fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Coronavirus : la Team France Export mobilisée

Les trois organisations partenaires qui forment la Team France Export (Business France, Bpifrance et les CCI) collaborent pour mettre en place des aides aux entreprises impactées par la crise sanitaire liée au coronavirus.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (10)

Plus que jamais mobilisée pour soutenir les entreprises, la Team France Export propose un formulaire en ligne à remplir par les sociétés ayant des activités internationales, afin de les aider face à la crise sanitaire liée au coronavirus.

> Pour La Team France Export, comment poursuivre son activité internationale et préparer la reprise ?  

  • En cas de besoin d’être informé en « live » sur l’évolution des marchés étrangers : les 65 bureaux de la Team France Export dans le monde restent en contact régulier avec les autorités et opérateurs locaux, pour apporter une information “live”.
  • Afin  de sécuriser les flux et activités internationales, une hotline réglementaire informe sur l’accès aux marchés, et la Team France Export à l’étranger peut être un relais commercial sur place.
  • Besoin de préparer l’avenir ? Les différents bureaux à l’étranger sont en première ligne pour détecter les besoins qui émergent et les conseillers en France accompagnent les sociétés pour organiser leur relance.

Lien vers la Chambre de Commerce et d’Industrie (toutes les mesures utiles aux entreprises)

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR