Evènements
Débat : “Et si on repensait notre rapport à la planète ?
Trois Françaises résidant au Brésil, spécialistes de l’environnement, vont discuter lors d’un évènement en ligne organisé le 16 mai des changements écologiques à venir après la crise.

La conseillère des Français de l’étranger France Insoumise de Rio, Florence Poznanski, accueille sur sa page Facebook le 16 mai un évènement dédié à l’environnement. A cette occasion, trois Françaises spécialistes de l’environnement au Brésil vont parler de leur vision de l’environnement après la crise.
Caroline Verna de l’association OEOO Brasil (One Earth One Ocean) parlera des océans et de la pollution au plastique. Mathilde Lebreton de l’organisation les Colibris de Rio, présentera des initiatives possibles pour réduire sa consommation d’énergie. Enfin, Joanna Gherardi-Allan, de l’association Plant’ação, dira tout ce qu’il faut savoir pour rendre son alimentation saine et planter depuis notre balcon.
Pour s’inscrire sur l’événement Facebook: facebook.com/events/
Le Live à 16h (heure du Brésil) le 16 mai sur la page : facebook.com/
-
Actualités juridiquesil y a 3 semaines
Les faux expatriés dans le viseur du fisc français
-
Actualités économiquesil y a 4 semaines
La Poste acte la fin de son tarif spécial pour l’envoi des livres vers l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines
Élever ses enfants dans une double langue : « la confusion n’existe pas »
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines
« Je me sens étrangère ici, et pourtant chez moi » : paroles d’expatriées
-
Etudier et travailleril y a 4 semaines
Pour faire un V.I.E, miser sur l’Europe et sur les langues
-
Tribuneil y a 3 semaines
Pour une véritable étude sur les Français de l’étranger !
-
Portrait de la semaineil y a 4 semaines
Podcast French Expat : « Marie Baro (du Michigan au Colorado) : “Vivre ailleurs, c’est un mode de pensée” »
-
Portrait de la semaineil y a 3 semaines
Podcast French Expat : « Vivre à l’étranger sans prendre l’avion : le pari de Séverine Lemaire »