fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Débat : “Et si on repensait notre rapport à la planète ?

Trois Françaises résidant au Brésil, spécialistes de l’environnement, vont discuter lors d’un évènement en ligne organisé le 16 mai des changements écologiques à venir après la crise.

Français à l'étranger

Publié

le

La conseillère des Français de l’étranger France Insoumise de Rio, Florence Poznanski, accueille sur sa page Facebook le 16 mai un évènement dédié à l’environnement. A cette occasion, trois Françaises spécialistes de l’environnement au Brésil vont parler de leur vision de l’environnement après la crise.

Caroline Verna de l’association OEOO Brasil (One Earth One Ocean) parlera des océans et de la pollution au plastique. Mathilde Lebreton de l’organisation les Colibris de Rio, présentera des initiatives possibles pour réduire sa consommation d’énergie. Enfin, Joanna Gherardi-Allan, de l’association Plant’ação, dira tout ce qu’il faut savoir pour rendre son alimentation saine et planter depuis notre balcon.

Pour s’inscrire sur l’événement Facebook: facebook.com/events/1010733152654981

Le Live à 16h (heure du Brésil) le 16 mai sur la page : facebook.com/bresilhumaindabord

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR