fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Suisse : un fonds d’aide d’urgence pour les Français précaires

Quelques-uns des principaux acteurs de la communauté française en Suisse se sont réunis pour lancer un fonds d’aide d’urgence pour les Français en difficulté.

Français à l'étranger

Publié

le

La CCI France Suisse, le Crédit Agricole, l’Union des Français à l’étranger (UFE) à Genève et la Société Française de Bienfaisance de Zurich, en lien avec les consulats de Genève et de Zurich, viennent de s’associer pour piloter une initiative en faveur des Français en situation de précarité. A cet effet, ils ont créé un fonds d’aide d’urgence avec l’appui de la banque de détail Crédit Agricole next bank qui a fait un don de 10’000 CHF (plus de 9000 euros).

Pour soutenir cette initiative et vous-même faire une don, vous pouvez contacter Margaux Ballongue (mballongue@ccifs.ch), qui fera le lien avec les associations partenaires à Genève et Zurich, qui sont toutes deux à but non lucratif et reconnues d’utilité publique.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR