fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Trouver un job à l’étranger grâce au Club Teli malgré la crise sanitaire…

Le Club Teli est une association d’aide à la concrétisation des projets de mobilité. En plus d’offres exclusives de stages, d’emplois, de jobs d’été ou de missions de bénévolat, le Club Teli propose un service ciblé, unique en son genre et adapté à votre projet.

Weena Truscelli

Publié

le

Accessible à tous, quelque soit le niveau d’apprentissage ou de capacité en langues, le Club Teli accompagne ses adhérents dans leurs projets et démarches, pour un coût modique, en prodiguant aide, conseils, bonnes adresses, mises en contact et offres d’emploi à l’étranger, quel que soit le projet. 

> Les adhérents, candidats au départ doivent :

  • définir leur projet (pays, secteur, type de recherche),
  • envoyer leur lettre de motivation et un CV au Club TELI,
  • ils recevront alors directement les retours des employeurs ciblés, sur leur adresse email

> Les missions du Club Teli :

  • étudier le projet et la candidature de l’adhérent,
  • donner son avis sur le projet et des conseils sur la candidature afin de la rendre plus efficace.
  • Après validation, le Club TELI va envoyer la candidature à la place du candidat à 50 ou 100 employeurs sélectionnés en cours de recrutement ou avec des besoins récurrents.
  • Après 10 jours, si besoin et avec l’accord du candidat, le Club TELI relance les employeurs qui n’ont pas répondu.

Le Club Teli assure donc la prospection auprès des employeurs qui pourraient être intéressés par votre profil et la relance de votre candidature si elle reste sans réponse, mais l’inscription donne aussi droit :

  • à l’accès à la banque de données du Club TELI via l’Espace membres, qui contient toutes les offres d’emploi, de stages, au pair, bénévolat, de jobs d’été à l’étranger etc…
  • Accès à tous les dossiers proposés qui vous permettront d’envoyer encore plus de candidatures, des dossiers pays, par secteur d’activités, par thématique etc…
  • Accès au forum de discussions et au tchat afin d’obtenir nos conseils, aide pour suivre vos démarches.

> Coronavirus :

La base de données du Club TELI est à jour. Les recrutements en jobs d’été à l’étranger et en stages reprennent avec l’ouverture de certaines frontières au mois de juin. Pour un départ cet été, Le classement est réévalué quotidiennement par rapport à l’accessibilité des pays.

Lien vers le site web du Club Teli

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR