fbpx
Suivez nous sur

Actualités juridiques

Entre la députée Anne Genetet et l’UFE, la guerre est déclarée!

La députée LREM accuse l’association de diffuser de fausses informations au sujet de la réforme de la fiscalité des Français de l’étranger.

Français à l'étranger

Publié

le

Anne Genetet (11ème circonscription des Français de l’étranger), qui a fait adopter un amendement dans le projet de réforme de la fiscalité des Français de l’étranger, répond vertement à un article publié par l’Union des Français de l’étranger (UFE). Elle déplore que “les contrevérités une nouvelle fois assénées délibérément par l’Union des Français de l’étranger, association dont les liens étroits avec le parti Les Républicains sont connus”. Selon elle, cet article de l’UFE a un agenda politique caché: “l’UFE dissimule mal derrière son statut associatif un agenda politique en soutien aux candidats Les Républicains pour l’élection des sénateurs des Français de l’étranger. Ce n’est pas en soi critiquable. Ce qui est critiquable, c’est de faire le choix de l’opacité plutôt que de la transparence et d’essayer de tromper un lectorat en n’assumant pas publiquement une ligne éditoriale orientée en conséquence”.

Voir l’intégralité de son communiqué ici.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR