Vie pratique
Un club Erasmus à la Maison de l’Europe
La Maison de l’Europe anime à Paris un club qui s’adresse aussi bien aux étudiants Erasmus qu’aux Français souhaitant nouer des liens avec des étudiants Erasmus ou participer prochainement au programme Erasmus + .

Le Club Erasmus de la Maison de l’Europe s’adresse aux résidents internationaux à Paris ainsi qu’aux Français désireux de partir étudier ou travailler à l’étranger. Le Club Erasmus propose des moments de réflexion sur le thème de l’Europe et de la citoyenneté ainsi que de nombreuses activités culturelles.
Pour faire perdurer les liens jusqu’à la réouverture des frontières et malgré le confinement, le Club Erasmus de la Maison de l’Europe reste mobilisé et propose des activités et visites virtuelles sur sa page Facebook !
Page Facebook du Club Erasmus de la Maison de l’Europe
Lien vers le programmes d’activités du club
-
Actualités juridiquesil y a 3 semaines
Les faux expatriés dans le viseur du fisc français
-
Actualités juridiquesil y a 4 semaines
Les notaires français, nouveaux acteurs de l’apostille
-
Actualités économiquesil y a 4 semaines
La Poste acte la fin de son tarif spécial pour l’envoi des livres vers l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines
Élever ses enfants dans une double langue : « la confusion n’existe pas »
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines
« Je me sens étrangère ici, et pourtant chez moi » : paroles d’expatriées
-
Tribuneil y a 3 semaines
Pour une véritable étude sur les Français de l’étranger !
-
Etudier et travailleril y a 3 semaines
Pour faire un V.I.E, miser sur l’Europe et sur les langues
-
Portrait de la semaineil y a 4 semaines
Podcast French Expat : « Marie Baro (du Michigan au Colorado) : “Vivre ailleurs, c’est un mode de pensée” »