fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Impact psychoaffectif du confinement et de l’enseignement en ligne

L’association Be-Rise pour la Recherche et les Soins en faveur de l’Enfance Bilingue a organisé une série de webinaires autour des conséquences de l’enseignement à distance sur l’ensemble de la communauté scolaire.

Français à l'étranger

Publié

le

Impact psychoaffectif du confinement et de l'enseignement en ligne

L’association Be-Rise pour la Recherche et les Soins en faveur de l’Enfance Bilingue s’est penchée sur l’impact psychoaffectif de l’enseignement en ligne à l’épreuve du confinement, chez les élèves scolarisés à l’étranger.

Ces observations et analyses, mêlant pédagogie et médecine et menées conjointement avec le CiFRAN, ont donné lieu à un cycle de webinaires abordant les conséquences des nouvelles exigences imposées par l’enseignement à distance sur l’ensemble de la communauté scolaire.

Lien vers les webinaires

 

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Impact psychoaffectif du confinement et de l’enseignement en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR