Etudier et travailler
Une conférence en ligne pour présenter le nouvel Erasmus+
L’agence nationale Erasmus+ organise une rencontre virtuelle les 14 et 18 janvier 2021 pour présenter les nouvelles opportunités de son programme 2021-2027.
Initialement prévue début décembre, cette réunion s’adressera aux organismes de formation, établissements, associations et collectivités territoriales. Le nouvel Erasmus+ sera présenté le jeudi 14 janvier, tandis que le lundi 18 sera consacré à une cession questions/réponses. Cette conférence sera aussi l’occasion de faire le point sur le programme en cours et sur les nouveaux défis à relever.
En savoir plus, s’inscrire, accéder au programme des réunions et poser des questions
-
Actualités juridiquesil y a 4 semainesRetraite : les contrôles d’existence en voie de simplification
-
Actualités politiquesil y a 2 semainesDroit au compte : pourquoi le sujet fait-il (encore) l’actualité ?
-
Actualités politiquesil y a 2 semainesSénatoriales 2026 : les élections consulaires redessinent les équilibres de la rentrée
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesErasmus+ victime de son succès
-
Actualités internationalesil y a 4 joursSalaire vs pouvoir d’achat : dans quelles villes d’Europe vit-on vraiment le mieux ?
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineRevenir en France par conviction écologique ou politique
-
Actualités internationalesil y a 2 joursLe « slowmading » : la nouvelle tendance chez les nomades digitaux.
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesLe double plafond de verre des femmes expatriées
