Actualités internationales
Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine
Tous les dimanches, Français à l’étranger vous permet de lire (ou de relire) les meilleurs articles de la semaine
Cette semaine, au programme, le traditionnel point des foyers épidémiques dans le monde. Avec un nombre de cas record enregistré au Canada cette semaine et une régression de l’épidémie en Inde. A lire ici.
Que faire en cas de pépin à l’étranger, un guide pour bien réagir en cas d’accident, de perte d’un proche ou d’infraction à l’étranger. Indispensable, à retrouver ici.
Et le Québec, qui ouvre ses bras aux Français, une interview avec Emmanuelle Gélébart-Souilah, directrice mobilité internationale EMEA – attraction de talents à Québec International, qui fait le tour des secteurs porteurs et des conditions d’accueil des Français. A découvrir ici.
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités économiquesil y a 3 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 1 semaineQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
