fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

AEFE : Palmarès du concours photo de “la semaine des lycées français du Monde“

La quatrième édition de la Semaine des lycées français du monde, avait pour thème «Citoyennes et citoyens, égaux et solidaires : l’éducation française pour relever les défis de demain», les élèves et personnels du réseau ont partagé en images sur Instagram, ce que leur inspire la scolarité dans le réseau de l’AEFE.

Weena Truscelli

Publié

le

AEFE : Palmarès du concours photo de “la semaine des lycées français du Monde“ sur Instagram

Comme chaque année, à l’occasion de “la semaine des lycées français du Monde“, un concours photo a été organisé. De nombreux élèves et personnels du réseau AEFE ont répondu à l’appel et exprimé, à travers leur photos, ce que leur apportent l’enseignement, la vie scolaire et l’ensemble des actions éducatives. Montrant des moments de vie au sein de leurs établissements, de leurs activités scolaires ou périscolaires ou encore des représentations symboliques, les angles ont été variés pour illustrer l’attachement des photographes en herbe aux valeurs portées par l’enseignement français.

Quinze photos ont été sélectionnées, elles sont publiées sur le site de l’AEFE et sur les réseaux sociaux @aefeinfo; deux prix spéciaux ont été remis.

  • Le Prix du jury : « Travailler pour relever les défis de demain ! » de l’école La Clairefontaine de Tananarive, à Madagascar.
  • et le Prix de l’AEFE : « Avoir le cœur sur la main » de l’école Voltaire de Berlin, en Allemagne.

Voir les photos et en savoir plus sur le site de l’AEFE

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR