Actualités internationales
Rencontre entre Jean-Baptiste Lemoyne et les Français du Royaume-Uni
Regardez le live de la Réunion Publique Virtuelle avec Jean-Baptiste Lemoyne, Alexandre Holroyd et les Français du Royaume-Uni
Français à l’étranger et le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères organisent, ce vendredi 12 février à 18 heures (heure de Londres) une réunion publique virtuelle entre Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie, Alexandre Holroyd, député de la troisième circonscription des Français de l’étranger et les Français du Royaume-Uni.
Cette discussion porte sur les sujets suivants : le quotidien post-Brexit, les impacts de la Covid (santé, emploi, déplacements) et la France à vos côtés (services publics consulaires, aide sociale, enseignement). Ces échanges sont animés par Philippe Duport, journaliste à France Info et à Français à l’étranger.
Cette réunion publique virtuelle est visible sur la chaîne Youtube, la page Facebook et le compte Twitter de Français à l’étranger, ainsi que sur la page Facebook de l’ambassade de France au Royaume-Uni.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Etudier et travailleril y a 7 jours
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »