fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine

Une sélection des articles qu’il ne fallait pas manquer sur Français à l’étranger

Philippe Duport

Publié

le

Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine

A quelques jours du salon Destination Canada, pour lequel les inscriptions sont possibles jusqu’au 15 février, nous avons toute la semaine passé en revue les secteurs qui recrutent de l’autre côté de l’Atlantique. Le premier volet de cette série portait sur les technologies de l’information, les jeux vidéos et les effets spéciaux. Mais les autres épisodes sont à ne pas manquer non plus !

La grogne qui monte chez les Français établis en dehors de l’espace Schengen, qui ne peuvent rentrer qu’en cas de motif impérieux, avec notamment un recours devant le Conseil d’Etat, c’était aussi l’un des sujets de la semaine. Et puis notre point hebdomadaire sur la propagation du virus dans le monde, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. On observe une baisse des contaminations, notamment aux Etats-Unis.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR