Actualités internationales
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
Une sélection des articles qu’il ne fallait pas manquer sur Français à l’étranger

A quelques jours du salon Destination Canada, pour lequel les inscriptions sont possibles jusqu’au 15 février, nous avons toute la semaine passé en revue les secteurs qui recrutent de l’autre côté de l’Atlantique. Le premier volet de cette série portait sur les technologies de l’information, les jeux vidéos et les effets spéciaux. Mais les autres épisodes sont à ne pas manquer non plus !
La grogne qui monte chez les Français établis en dehors de l’espace Schengen, qui ne peuvent rentrer qu’en cas de motif impérieux, avec notamment un recours devant le Conseil d’Etat, c’était aussi l’un des sujets de la semaine. Et puis notre point hebdomadaire sur la propagation du virus dans le monde, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. On observe une baisse des contaminations, notamment aux Etats-Unis.
Etudier et travailleril y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
Actualités économiquesil y a 2 semainesExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
Actualités économiquesil y a 4 semainesGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
Webinairesil y a 2 semaines[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 4 semainesErasmus+ : le grand retour du Royaume-Uni
Webinairesil y a 4 semaines[Webinaire] Investir dans l’immobilier aux USA de manière sécurisée et performante
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesSingapour, vitrine de la culture française en Asie
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesSanté en Asie du sud : ce qu’il faut savoir








