Etudier et travailler
Les BTS du CNED sont sur Parcoursup
Avec le CNED il est toujours possible de penser mobilité et d’étudier à distance !!

Etudier à l’étranger et se préparer à un diplôme français, c’est tout à fait possible, y compris lorsqu’il s’agit d’une filière professionnelle. Le Cned propose aussi des formations pour préparer les élèves à des BTS.
Les lycéen(ne)s en classe de Terminale, ou étudiant(e)s en réorientation vers une première année de l’enseignement supérieur français doivent constituer un dossier et formuler leur vœux d’orientation sur la plateforme Parcoursup. Jusqu’au 11 mars, il est possible de formuler jusqu’à dix vœux d’orientation pour poursuivre des études dans l’enseignement supérieur. Pourquoi pas poursuivre des études à distance ?
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie
-
Tribuneil y a 4 jours
Quel avenir pour l’enseignement français à l’international : faut-il revoir le rôle de l’AEFE ?
-
Etudier et travailleril y a 7 jours
Brexit : un impact énorme sur la mobilité étudiante au Royaume-Uni
-
Etudier et travailleril y a 5 jours
Nomades numériques : quels visas pour travailler en voyageant ?
-
Portrait de la semaineil y a 6 jours
Podcast French Expat : ≪ Vacances en France : envie ou corvée ? – un podcast qui met les mots sur le fameux dilemme estival ≫
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 jours
Les 10 meilleures destinations pour devenir digital nomad