fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

#PLUSLOIN : la campagne en faveur de la langue française

#plusloin est une campagne sous format digital destinée à encourager l’apprentissage du français partout dans le monde en soulignant sa modernité et son utilité.

Weena Truscelli

Publié

le

#plusloin francophonie

La campagne #plusloin  a pour but de favoriser l’apprentissage de la langue française chez les 18-25 ans et de rappeler à tous, à quel point cette langue peut être un support pour aller plus loin dans ses études, son parcours professionnel ou dans ses voyages. Pensée sous format numérique (pandémie oblige) #plusloin a son site internet disponible en 6 langues et figure sur de nombreux réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, #plusloin dispose aussi d’un numéro de téléphone accessible sur whatsApp.

Organisée par l’Institut français, et co-construite par les services culturels des ambassades de France, les Instituts français et les Alliances Françaises, la campagne #plusloin vise aussi à accompagner et soutenir la reprise d’activité des établissements du réseau culturel français à l’étranger, durement impactés par la pandémie de COVID-19, en créant une dynamique favorable à l’inscription aux cours de langue (y compris aux cours en ligne et à distance).

Tous les détails sur le site de l’institut Français

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR