fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Ouverture des demandes de PVT Canada et Taïwan le 1er mars 2021

Bien que réformés pour cause de pandémie, les Programmes Vacances Travail (PVT) à destination du Canada et de Taïwan sont à nouveau ouverts aux inscriptions

Publié

le

PVTcanda taïwan 2021

PVT Canada 2021

Les autorités canadiennes ont annoncé Le 24 février dernier, que les bassins d’Expérience Internationale Canada 2021 (PVT, Stage coop International, Jeunes professionnels et VIE) allaient ouvrir le 1er mars 2021 pour un certain nombre de pays, dont la France (7100 places). Si vous avez entre 18 et 35 ans et rêvez de partir au Canada, vous pouvez donc vous inscrire dans le bassin de candidats, mais, en raison de la crise sanitaire, les conditions d’admission ont été durcies et seuls ceux qui  fourniront une preuve d’offre d’emploi valide au Canada pourront présenter une demande de PVT Canada 2021 et recevoir une invitation.

PVT Taïwan « spécial COVID »

En juin 2020, il a été mis en place à Taiwan un PVT «spécial COVID» pour les Français de 18 à 30 ans, qui leur permet d’entrer à Taiwan pendant la période de la crise sanitaire. Les demandes pour ce PVT reprendront aussi le 1er mars 2021.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Ouverture des demandes de PVT Canada et Taïwan le 1er mars 2021 -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR