fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Montréal recrute des travailleurs dans le secteur des TI

Les “Journées Québec Monde”, qui se tiendront en ligne du 19 au 30 avril, mettront des talents dans le secteur des technologies de l’information en relation avec des employeurs

Pierre De Bellegarde

Publié

le

Montréal recrute des travailleurs dans le secteur des TI

Montréal, ville leader en haute technologie et en intelligence artificielle, recrute dans le secteur des technologies de l’information (TI). Les “journées Québec Monde” visent à faire se rencontrer en ligne employeurs et talents. Les intéressés devront déposer leur candidature avant le 18 avril sur la plateforme Talent Montréal. Une présélection se fera par les employeurs, qui enverront des convocations aux candidats sélectionnés. Si le processus de recrutement se fait entièrement en ligne, les personnes recrutées devront se déplacer au Québec. Il sera alors de la responsabilité des recruteurs d’effectuer les démarches d’immigration. 

Environ 200 postes sont à pourvoir. On recherche notamment des développeurs, architectes de solutions, analystes d’affaires et fonctionnels, gestionnaires de projets TI, experts en cybersécurité, consultants en intelligence d’affaires (BI), administrateurs de systèmes, analystes QA, etc.

Les recruteurs sont autant des grands groupes que des PME ou des startups évoluant dans le conseil en transformation numérique, l’ingénierie, l’intelligence d’affaires, la solutions logicielles, l’IA, la cybersécurité ou le commerce électronique.

Montréal International est un organisme à but non-lucratif ayant comme mandat de faire rayonner Montréal à l’international. Son initiative, Talent Montréal, propose aussi des offres d’emplois.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR