fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Australie : les étrangers pourront se faire vacciner

Les vaccins sont gratuits et administrés en priorité à certaines catégories de la population

Philippe Duport

Publié

le

Australie : les étrangers pourront se faire vacciner

En Australie, les étrangers titulaires de visas temporaires bénéficieront du même traitement que les citoyens australiens et les résidents permanents. Les vaccins sont gratuits, donnés en priorité à certaines catégories de la population, et elle est ouverte à tous, y compris aux étrangers. Ceux-ci doivent être détenteurs de visas temporaires

Les ressortissants étrangers titulaires de visas temporaires (visas vacances travail, étudiants, 482, 403 , etc ..) pourront donc avoir accès au vaccin. Les personnes en dépassement de visa comme les étrangers en détention sont également éligibles à la vaccination.

Pour plus d’informations sur la situation en Australie, il est conseillé de consulter régulièrement le site www.health.gouv.au et de se renseigner auprès de son médecin généraliste.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR