Actualités internationales
Arrêt du trafic aérien vers l’aéroport de Tel-Aviv
Jeudi dernier, les autorités aéroportuaires israéliennes annonçaient la suspension de tous les vols en direction de l’aéroport international Ben Gourion de Tel-Aviv.

Alors que ces derniers jours sont marqués par de fortes tensions et une montée de violence dans la région de Tel-Aviv et Jérusalem, les autorités israéliennes ont déclaré que les vols en direction de l’aéroport de Tel-aviv seront déroutés jusqu’à nouvel ordre.
En effet, après neuf jours de conflits et un bilan humain de 239 morts, dont 217 côté palestinien, plus de 3.700 roquettes ont été tirées vers Israël depuis Gaza. Face à cette menace, l’aéroport international Ben Gourion a été évacué dans la nuit de mardi sans qu’aucune date ou horaire de reprise du trafic aérien n’aie été communiquée.
Les avions sont désormais dirigés vers l’aéroport Ramon près d’Eilat, dans le sud d’Israël jusqu’à nouvel ordre.
De son côté, France Diplomatie conseille d’éviter au maximum la vieille ville de Jérusalem, notamment aux abords de l’Esplanade des mosquées ainsi que dans le quartier de Sheikh Jarrah.
Nos partenairesil y a 3 semainesÉtudiants à l’étranger : obtenir facilement un numéro local avec TextMe
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
Actualités économiquesil y a 3 semainesExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
Webinairesil y a 3 semaines[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Tribuneil y a 3 semainesRéformons la représentation des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 3 semainesPartir à deux : « si un couple va mal en France, il continuera d’aller mal sous les tropiques »
Actualités internationalesil y a 7 joursAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Portrait de la semaineil y a 2 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »









