Actualités économiques
Export : L’Etat prolonge le dispositif « Chèque Relance Export »
Fin 2020, le gouvernement Français mettait en place un plan de relance afin de soutenir les entreprises exportatrices face au ralentissement économique lié au Covid-19. Ce fonds d’aide s’est matérialisé par un « Chèque Relance Export » qui aujourd’hui est prolongé pour un mois supplémentaire.
Afin d’encourager les entreprises françaises à s’exporter, l’Etat a mis en place le « Chèque Relance Export » géré par Business France destiné aux PME et ETI françaises. L’objectif de ce dispositif, renforcer la compétitivité des entreprises françaises sur le marché international où la concurrence est accrue.
Pour que plus de PME et ETI puissent bénéficier de ce dispositif, il a été décidé de réouvrir pour un mois, du 1er au 30 juin 2021, la procédure d’agrément d‘opérateurs privés au Chèque Relance Export afin d’offrir aux entreprises françaises davantage de solutions export éligibles.
Plus d’informations sur www.teamfrance-export.fr/documents/referencement.pdf
Les dossiers de candidature doivent être envoyés le 30/06/2021 au plus tard.
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesTourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »
-
Nos partenairesil y a 3 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Portrait de la semaineil y a 2 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesVoyager sans décoller : le périple de quatre étudiants Erasmus décidés à éviter l’avion
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
