Actualités économiques
Export : L’Etat prolonge le dispositif « Chèque Relance Export »
Fin 2020, le gouvernement Français mettait en place un plan de relance afin de soutenir les entreprises exportatrices face au ralentissement économique lié au Covid-19. Ce fonds d’aide s’est matérialisé par un « Chèque Relance Export » qui aujourd’hui est prolongé pour un mois supplémentaire.

Afin d’encourager les entreprises françaises à s’exporter, l’Etat a mis en place le « Chèque Relance Export » géré par Business France destiné aux PME et ETI françaises. L’objectif de ce dispositif, renforcer la compétitivité des entreprises françaises sur le marché international où la concurrence est accrue.
Pour que plus de PME et ETI puissent bénéficier de ce dispositif, il a été décidé de réouvrir pour un mois, du 1er au 30 juin 2021, la procédure d’agrément d‘opérateurs privés au Chèque Relance Export afin d’offrir aux entreprises françaises davantage de solutions export éligibles.
Plus d’informations sur www.teamfrance-export.fr/documents/referencement.pdf
Les dossiers de candidature doivent être envoyés le 30/06/2021 au plus tard.
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie
- Vie pratiqueil y a 1 semaine
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
- Tribuneil y a 3 jours
Quel avenir pour l’enseignement français à l’international : faut-il revoir le rôle de l’AEFE ?
- Etudier et travailleril y a 6 jours
Brexit : un impact énorme sur la mobilité étudiante au Royaume-Uni
- Etudier et travailleril y a 4 jours
Nomades numériques : quels visas pour travailler en voyageant ?
- Portrait de la semaineil y a 5 jours
Podcast French Expat : ≪ Vacances en France : envie ou corvée ? – un podcast qui met les mots sur le fameux dilemme estival ≫
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 jours
Les 10 meilleures destinations pour devenir digital nomad