fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Export : L’Etat prolonge le dispositif « Chèque Relance Export »

Fin 2020, le gouvernement Français mettait en place un plan de relance afin de soutenir les entreprises exportatrices face au ralentissement économique lié au Covid-19. Ce fonds d’aide s’est matérialisé par un « Chèque Relance Export » qui aujourd’hui est prolongé pour un mois supplémentaire. 

Publié

le

Afin d’encourager les entreprises françaises à s’exporter, l’Etat a mis en place le « Chèque Relance Export » géré par Business France destiné aux PME et ETI françaises. L’objectif de ce dispositif, renforcer la compétitivité des entreprises françaises sur le marché international où la concurrence est accrue.

Pour que plus de PME et ETI puissent bénéficier de ce dispositif, il a été décidé de réouvrir pour un mois, du 1er au 30 juin 2021, la procédure d’agrément d‘opérateurs privés au Chèque Relance Export afin d’offrir aux entreprises françaises davantage de solutions export éligibles.

Plus d’informations sur  www.teamfrance-export.fr/documents/referencement.pdf

Les dossiers de candidature doivent être envoyés le 30/06/2021 au plus tard.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR