Evènements
Webinaire Infos-infox : quels enjeux de l’éducation aux médias pour les citoyens?
Le 24 juin, “EPALE France“ propose un webcast sur les enjeux de lutte contre la désinformation en 2021, avec experts et représentants de la société civile.

Le dispositif EPALE (Electronic Platform for Adult Learning in Europe) s’inscrit dans le cadre général de l’AEFA (l’Agenda Européen pour l’Education et la Formation des Adultes).
EPALE France, plateforme mise en oeuvre et animée par l’Agence Erasmus+ France / Education & Formation, organise un webcast sur l’éducation aux médias pour les citoyens avec, entre autre, Divina Frau-Meigs, sociologue spécialiste des médias. Des témoignages d’experts et de représentants de la société civile apporteront un éclairage sur les enjeux et des expérimentations européennes partagées autour de la formation de formateurs, d’éducateurs et des séniors pour lutter contre la désinformation.
Ce webcast d’1h30 se déroulera le 24 juin 2021 à 10h45 à 12h15.
En savoir plus et s’inscrire
- Nos partenairesil y a 5 jours
Vacances scolaires d’été : quels séjours pour les enfants et les ados ?
- Actualités internationalesil y a 3 jours
Coronavirus : quels sont les foyers épidémiques dans le monde
- Actualités politiquesil y a 1 semaine
Les premières victimes de la désobéissance européenne seraient les Français à l’étranger
- Actualités politiquesil y a 6 jours
Tribune : non à l’Europe sacrifiée et à l’écologie malmenée
- Actualités politiquesil y a 5 jours
Amérique latine et Caraïbes : une avocate élue des Français de l’étranger favorite dans la circonscription
- Vie pratiqueil y a 5 jours
« La CFE se doit d’être encore plus réactive et innovante »
- Vie pratiqueil y a 6 jours
Avec le Covid-19, la protection sociale des expatriés bousculée
- Actualités internationalesil y a 1 semaine
Les derniers conseils aux voyageurs du Quai d’Orsay