fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Conférence des Organisations internationales non gouvernementales de la francophonie (COING) : nouvelle campagne d’accréditation

Faciliter et étendre la coopération de la francophonie, telles sont les objectifs de la nouvelle campagne d’accréditation lancé au sein de la COING.

Publié

le

Conférence des Organisations internationales non gouvernementales (COING) : nouvelle campagne d’accréditation

La Conférence des Organisations internationales non gouvernementales de la Francophonie (COING) a été instituée par la charte de la francophonie en 2005. Elle doit permettre une meilleure coopération entre les Organisations internationales non gouvernementales (OING) et les Organisations non gouvernementales (ONG) notamment dans les 5 commissions thématiques dont elle est composée :

  • langue, diversité et culture ;
  • paix, démocratie et droits de l’Homme ;
  • éducation et formation ;
  • économie, numérique et développement durable ;
  • enjeux globaux.

Afin d’étendre la coopération sur les territoires, l’Organisation internationale de la francophonie en partenariat avec la société civile francophone, ouvre une nouvelle campagne d’accréditation au sein de la COING.

Il est possible de présenter sa candidature en ligne jusqu’au 2 août 2021, sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR