fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Holiworking : découvrez le nomadisme numérique

Holiworking, une jeune startup nantaise, a imaginé une solution clé en main permettant à des entreprises d’envoyer leurs collaborateurs vivre une expérience à l’étranger tout en continuant de télétravailler. 

Publié

le

Holiworking a récemment lancé son innovation RH : le télétravail à l’étranger, et ce, avant même que la covid-19 ne fasse partie de nos vies. La start-up propose aux entreprises une solution « clé en main » leur permettant d’envoyer leurs collaborateurs vivre une expérience à l’étranger tout en assurant, sans surcoût, la continuité de la mission en télétravail.

Ce projet permet aux entreprises de se démarquer, notamment dans le recrutement de nouveaux talentsLe télétravail à l’étranger pourrait s’avérer être un véritable levier de performance pour les entreprises puisqu’il permet de développer la motivation, l’implication et l’autonomie des collaborateurs tout en favorisant leur développement personnel et leur savoir-être, moteur de la performance d’entreprise.

Holiworking donne l’opportunité aux collaborateurs de vivre une expérience unique à l’étranger en permettant à ces derniers d’intégrer un réseau associatif local favorisant ainsi l’immersion culturelle. 

Les expériences ont une durée de 6 à 12 mois ( il est possible de changer plusieurs fois de pays ) et sont disponibles dans quatre destinations aujourd’hui : Mérida au Mexique, Cape Town en Afrique du Sud, l’Ile Maurice et Bali en Indonésie. D’autres destinations sont en cours d’ouverture, notamment Toronto, Buenos Aires, Rabat ou encore Auckland.

Plus d’informations ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR