Evènements
Les journées du jeu vidéo, Montréal recrute
Du 15 au 21 novembre prochain aura lieu en ligne une vague de recrutement dans le domaine des jeux video et de la réalité virtuelle à Montreal au Québec. Afin d’appréhender au mieux ses projets de mobilité plusieurs sessions d’information sont organisées en différentes langues.
Une semaine de recrutement en ligne, spécialement dans le domaine des jeux vidéo et de la réalité virtuelle à Montréal, aura lieu du 15 au 21 novembre prochain. Cet événement n’a rien de surprenant lorsque l’on sait que Montréal fait partie du top 5 des plus grands centres de développement de jeux vidéo au monde.
Cette semaine est organisée par Montréal International, agence de promotion économique du Grand Montréal. Elle organise depuis 2010, via son initiative Talent Montréal, des missions de recrutement international pour aider les entreprises à recruter des travailleurs qualifiés et expérimentés à travers le monde.
Pour participer à cette semaine, trois étapes :
- Postuler –Avant le 12 novembre
- Sélection – Du 1er au 14 novembre
- Entretiens virtuels – Du 15 au 21 novembre
En outre, afin de préparer au mieux une éventuelle mobilité au Canada, plusieurs sessions d’informations en ligne sont dispensées à partir du mardi 19 octobre.
Toutes les informations complémentaires et les liens aux sessions d’information ici.
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Éducation, scolariser ses enfants à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTokyo, nouveau havre discret pour expatriés fortunés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesL’Australie, terreau fertile pour les jeunes pousses françaises
-
Actualités politiquesil y a 6 joursSénatoriales 2026 : six sièges représentant les Français de l’étranger en jeu et une bataille à couteaux tirés
-
Actualités internationalesil y a 5 joursEn Italie, ces Français achètent des maisons… à 1 euro
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineJe me lance en Australie, mode d’emploi pour entreprendre
-
Tribuneil y a 3 semainesLycées français à l’étranger : qui paie vraiment la facture ?
