fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

France, Suisse, Allemagne : passer les frontières en un tour de main

Le Centre européen de la consommation (association franco-allemande) a mis à disposition sur son site un outil numérique permettant de savoir comment traverser les frontières franco-allemandes et suisses en quelques clics seulement.

Publié

le

France, Suisse, Allemagne : passer les frontières en un tour de main

L’outil permet d’être à la page sur les nouvelles mesures et règles à appliquer concernant le passage des frontières de la région Grand Est, en vue de la situation épidémique.

Il est donc possible de s’informer en temps réel sans se perdre dans les nombreuses mesures gouvernementales, sans cessent adaptées au fil de l’évolution de la pandémie.

Cette initiative résulte d’un partenariat avec le réseau INFOBEST et Frontaliers Grand Est et du soutien de la collectivité européenne d’Alsace et de la Région Grand Est. Le Centre européen de la consommation est un interlocuteur direct pour toutes les questions concernant la consommation transfrontalière franco-allemande.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR