fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

AEFE : participer au concours de l’affiche du “Mai des langues“

Le “Mai des langues“, tout un mois pour mettre à l’honneur l’apprentissage des langues, le plurilinguisme et les parcours linguistiques proposés dans les lycées français du monde.

Publié

le

AEFE : participer au concours de l’affiche du “Mai des langues“

Le “Mai des langues“ du réseau de l’AEFE a été créé en connexion avec la Semaine des langues, opération initiée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports pour encourager la pratique des langues et en valoriser l’enseignement autour du mois de mai.

Voici le thème choisi pour 2022 : «Les langues à l’affiche : les langues font le spectacle». Et, nouveauté cette année, les élèves et enseignants du réseau des établissements français dans le monde sont appelés à participer à la création de l’affiche et à déposer leurs projets et idées avant le 15 mars. Vous retrouverez sur le site de l’AEFE, un kit spécial dédié à cette création et tous les renseignement nécessaires pour réaliser une oeuvre imaginative et représentative du thème proposé.

Le jury, composé d’une commission interne de l’AEFE, sélectionnera l’affiche illustrant le mieux l’esprit du Mai des langues 2022. Cette affiche sera mise en valeur sur tous les canaux de communication internes et externes de l’Agence.
Plus d’informations ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR