fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Le premier MOOC certifiant “Enseigner le français langue étrangère aujourd’hui“

Un Mooc proposé par le CAVILAM – Alliance française, avec le soutien de l’Institut français, de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) et de la Fédération Internationale des Professeurs de Français (FIPF).

Publié

le

Le premier MOOC certifiant « Enseigner le français langue étrangère aujourd’hui »

Conçue par l’équipe pélagique du CAVILAM – Alliance française de Vichy, le MOOC certifiant “Enseigner le français langue étrangère aujourd’hui“ est une formation gratuite, ouverte aux professeurs et futurs professeurs de l’ensemble des réseaux éducatifs scolaires et extra scolaires Instituts Français et Alliances françaises. Ce MOOC permet de s’initier aux principes et pratiques fondamentales de l’enseignement du “Français langue étrangère“. Accessible à tous, partout dans le monde et sur tous les supports (tablette, ordinateur, smartphone), ce dispositif permet à chacun de décider de son propre rythme de travail. Pour certains participants, cette formation pourra devenir une première certification professionnelle.

  • Le Parcours Découverte de la session 17 du MOOC débutera le 25 mai 2022 et se conclura le 4 juillet 2022. Les inscriptions sont ouvertes et gratuites.

Toutes les informations sur le MOOC « Enseigner le français langue étrangère aujourd’hui » ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR