fbpx
Suivez nous sur

Nos partenaires

Le Québec recrute en France !

Du 13 au 18 juin 2022, plus de 80 employeurs du Québec recruteront des centaines de travailleurs en France à l’occasion de la 25ème édition de la mission de recrutement Journées Québec France.

Publié

le

Le Québec recrute en France !

Plus de 1500 postes sont à pourvoir, dans des secteurs d’activités très variés, tels que :

  • Technologies de l’information ;
  • Jeux vidéo ;
  • Santé et services sociaux ;
  • Education et petite enfance ;
  • Génie civil, électrique, électronique et mécanique ;
  • Administration, finance et assurance ;
  • Restauration.

Vous avez jusqu’au 29 mai 2022 pour consulter les offres d’emploi et déposer votre candidature sur le site Journées Québec : https://journeesquebec.gouv.qc.ca/france.html.

Les entretiens d’embauche se dérouleront par visioconférence entre le 13 et le 18 juin prochain.

Les personnes recrutées dans le cadre de cette mission bénéficieront d’un permis de travail temporaire de deux ou trois années, renouvelable, pouvant également conduire à la résidence permanente au Canada.

Envie d’en savoir plus?

La Direction des services d’immigration du Québec à Paris vous propose des webinaires d’information sur la mission de recrutement Journées Québec France :

Webinaire du Mercredi 27 avril à 18h : pour une présentation détaillée des entreprises participantes, de leurs offres d’emploi, et des régions du Québec où elles se trouvent.

Inscription obligatoire : https://bit.ly/JQF-2704

Webinaire du Mardi 17 mai à 18h : pour des explications complètes sur les démarches d’immigration et pour poser vos questions à un conseiller en recrutement international.

Inscription obligatoire : https://bit.ly/JQF-1705

Autres options pour trouver un emploi au Québec

Vous n’avez pas trouvé d’offres d’emploi correspondant à vos expériences et à vos compétences? N’hésitez pas à consulter les sites de recrutement des partenaires québécois du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec, qui organisent, eux aussi, des missions Journées Québec dans différentes régions du monde.

Le travail au Québec

La relation qui unit la France et le Québec est privilégiée. Du fait de ce caractère unique, les entreprises du Québec se tournent vers les travailleuses et travailleurs français pour partager leur développement. L’Entente de reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles consolide cette relation et favorise cette volonté de recruter de futurs employés français.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR