fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes

La semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes s’apprête à revenir pour une 9e édition du 26 mai au 11 juin. L’objectif : mettre à l’honneur cette région du monde et ses relations avec la France au travers de diverses activités.

Publié

le

Depuis la pandémie, l’organisation s’est adaptée aux nouveaux enjeux et propose donc des événements en distanciel comme en présentiel. Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a appelé les partenaires intéressés à faire part de leur éventuel projet d’événement. Plus de 80 projets ont été validés et tourneront autour de manifestations culturelles, scientifiques, politiques, économique ou encore festive. D’après le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, c’est la parfaite « occasion de célébrer les liens d’amitié et les intérêts partagés entre nos deux régions, mais aussi de découvrir la richesse et la diversité de ce sous-continent ».

Retrouvez le programme de la Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes 2022 ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR