fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Les résultats de la «US green Card Lottery» 2022

Convoitées par des millions d’étrangers, les États-Unis accordent chaque année 55 000 cartes de résidents permanents, appelées “Cartes Vertes“

Publié

le

green cart lottery resultats

Instaurée en 1990 pour permettre à l’immigration américaine d’être plus diversifiée, la “Loterie de la Carte Verte“ est un programme de loterie mandaté par le Congrès des USA pour l’obtention d’une Carte de Résident Permanent aux États-Unis. Difficile à obtenir, la “green card“ s’acquière soit par le mariage, soit par des liens familiaux, certains investissements, ou grâce à la “US green Card Lottery“. Pour pouvoir participer à cette loterie, il faut remplir un certain nombre de critères et être issu d’un pays éligible, c’est à dire d’un “pays sous-représenté“ sur le sol américain. Ce visa particulier permet de s’installer sur le sol américain avec sa famille, d’étudier, de travailler, d’entrer et sortir du territoire des États-unis sans contrainte, de passer sa retraite dans le pays, mais ne permet pas de voter.

Pour ceux qui ont participé ou souhaitent le faire, cliquer ici

  • Pour accéder aux résultats du tirage au sort de cette année et savoir si l’on a été sélectionné, un numéro de confirmation d’inscription est obligatoire

Plus d’informations ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR