Evènements
Les “rendez-vous de la retraite“du 27 juin au 2 juillet
Une semaine spéciale pour faire le point sur sa retraite avec l’Assurance retraite et Agirc-Arrco
Du 27 juin au 2 juillet les équipes de l’Assurance retraite et de l’Agirc-Arrco se mobilisent pour répondre à toutes les questions sur votre retraite : Quelles sont les conséquences sur ma retraite si je m’expatrie ou si je crée ma propre entreprise ? Si je prends un congé parental ? À quel âge puis-je partir à la retraite ?
Durant la semaine, vous pourrez assister à un webinaire sur la préparation à la retraite et participer à un tchat où des experts répondront à vos questions. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec des conseillers pour obtenir des informations personnalisées.
Les Rendez-vous de la retraite sont organisés deux fois par an et la prochaine édition aura lieu en fin d’année, dans toute la France métropolitaine et dans les DROM (Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion).
Toutes les informations ici
- AGIRC, Association Générale des Institutions de Retraite Complémentaire des Cadres
- ARRCO, Association pour le Régime de Retraite Complémentaire des Salariés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 joursGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Etudier et travailleril y a 1 jourGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesFrance Identité s’étend aux Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesRentrer en France pour des raisons économiques : « si je reste, je vais m’appauvrir »
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesConsuls honoraires : ces bénévoles en première ligne auprès des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesCFE : la réforme devenue incontournable
