fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

CCI France International présente son rapport d’activité 2021

Le rapport introduit par Franck Riester, ministre délégué auprès de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, et Renaud Bentégat, président de CCI France international, revient sur l’activité de l’organisation durant l’année 2021.

Publié

le

Renaud Bentégat l’affirme : « Notre réseau a été durement touché par la crise sanitaire, dans la plupart de ses activités et services. » Cependant, la CCI a su faire face et est restée présente pour les entreprises membres, même en distanciel. « En 2021, nous pouvons dire que l’activité est bien repartie », explique le président de la CCIFI. 

Contenu du rapport

Le rapport d’activité 2021 comporte trois parties. L’introduction regroupe les deux éditos, une partie sur le conseil d’administration ainsi que sur l’équipe et le comité consultatif. La première partie concerne la « CCI France International » et s’étend sur les temps forts, le digital, la communication… En ce qui concerne la dernière partie, celle-ci est dédiée au réseau : actualités, actions de solidarité et projets 2022. 

Le rapport est a retrouver en ligne. 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR