Etudier et travailler
La Commission européenne évalue le fonctionnement du programme Erasmus +
La Commission européenne propose, jusqu’au 12 septembre, une consultation afin de recueillir les avis sur le fonctionnement du programme Erasmus+ (évaluation intermédiaire d’Erasmus+ 2021-2027 et évaluation finale d’Erasmus+ 2014-2020)

“Erasmus+ est le programme de l’UE pour soutenir l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport en Europe.“
La Commission européenne a lancé fin juillet une consultation afin de recueillir les avis et commentaires de tous types de personnes qui participent ou ayant participé au programme Erasmus +.
Cette initiative permettra à la Commission européenne de mener une évaluation intermédiaire d’Erasmus+ 2021-2027 et l’évaluation finale d’Erasmus+ 2014-2020.
L’objectif de cette consultation étant de pouvoir déterminer si Erasmus+ fonctionne comme prévu, y compris en termes de simplification et d’inclusion.
Afin de participer, il faut s’inscrire sur le site EU Login ou de se connecter avec un compte de réseau social. Les contributions peuvent être déposées jusqu’au 12 septembre à minuit.
- Plus d’informations et inscription sur le site d’Erasmus +
- Ou sur le site de la Commission européenne
-
Actualités juridiquesil y a 4 semaines
Les faux expatriés dans le viseur du fisc français
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines
Élever ses enfants dans une double langue : « la confusion n’existe pas »
-
Tribuneil y a 4 semaines
Pour une véritable étude sur les Français de l’étranger !
-
Portrait de la semaineil y a 4 semaines
Podcast French Expat : « Vivre à l’étranger sans prendre l’avion : le pari de Séverine Lemaire »
-
Evènementsil y a 2 semaines
[Webinaire] Investissez à 7 minutes du plus gros projet de construction de l’histoire des États-Unis : Stargate
-
Portrait de la semaineil y a 3 semaines
Divan d’ailleurs : Les véritables raisons de l’expatriation
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Visa, doctorat et toge … l’envers du décor universitaire aux États-Unis avec Olivier Leblond »
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Divan d’ailleurs : L’enfant sur le divan franco-américain