fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

La Commission européenne évalue le fonctionnement du programme Erasmus +

La Commission européenne propose, jusqu’au 12 septembre, une consultation afin de recueillir les avis sur le fonctionnement du programme Erasmus+ (évaluation intermédiaire d’Erasmus+ 2021-2027 et évaluation finale d’Erasmus+ 2014-2020)

Publié

le

évaluation du fonctionnement des programmes Erasmus +

“Erasmus+ est le programme de l’UE pour soutenir l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport en Europe.“

La Commission européenne a lancé fin juillet une consultation afin de recueillir les avis et commentaires de tous types de personnes qui participent ou ayant participé au programme Erasmus +. 

Cette initiative permettra à la Commission européenne de mener une évaluation intermédiaire d’Erasmus+ 2021-2027 et l’évaluation finale d’Erasmus+ 2014-2020.

L’objectif de cette consultation étant de pouvoir déterminer si Erasmus+ fonctionne comme prévu, y compris en termes de simplification et d’inclusion.

Afin de participer, il faut s’inscrire sur le site EU Login ou de se connecter avec un compte de réseau social. Les contributions peuvent être déposées jusqu’au 12 septembre à minuit.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR