Evènements
Les startups françaises et japonaises à l’honneur lors d’un événement CCI France Japon
L’événement se tiendra le 8 décembre 2022. Il a pour objectif de favoriser les relations entre les start-up françaises et japonaises.
La Chambre de commerce et d’industrie France Japon organise un événement de réseautage dans le domaine de la « Tech4Good » le 8 décembre 2022 de 16h30 à 20h30. Il s’agit de la 5ème édition pour ce « meet & connect » qui se tiendra à la fois en présentiel à Tokyo et en virtuel sur Zoom. Les startups françaises et japonaises se distinguant par leur innovation technologique ou leur créativité seront mises à l’honneur et l’événement s’achèvera avec une cérémonie de remise de prix. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 décembre 2022.
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesL’instruction en famille à l’étranger, un accompagnement de tous les instants
-
Vie pratiqueil y a 3 joursRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesL’édition 2026 du guide des victimes françaises à l’étranger est en ligne
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
-
Etudier et travailleril y a 1 semaineEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesBac international, A-Levels, bac français international : quels sont les diplômes internationaux les plus reconnus ?
