Evènements
Un atelier de la CCI Paris Ile-de-France pour accompagner le développement international des entreprises
Cet atelier aura lieu en visioconférence le 31 janvier 2023.

Que faut-il savoir avant de lancer le développement de son entreprise à l’international ? C’est la question à laquelle vont tenter de répondre deux conseillers en développement international de la CCI Paris Ile-de-France lors d’une visiconférence.
La chambre de commerce et d’industrie organise en effet le 31 janvier 2023 un atelier virtuel sur le sujet. Il aura lieu entre 11h et 12h et proposera une « vue d’ensemble des principaux mécanismes de l’export et des bonnes questions à se poser pour réaliser [ses] premiers pas à l’international ».
Pour s’inscrire, c’est ici.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 jours
5ème circonscription des Français de l’étranger : le match est-il déjà plié ?
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Étudier en Allemagne : une expérience internationale qui fait la différence
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique