Actualités internationales
La CCI France Mozambique organise une rencontre d’affaires régionale
Le 24 et 25 avril 2023 les acteurs français du Mozambique et des pays alentours ont rendez-vous pour une rencontre d’affaires.

Le 24 et 25 avril 2023 aura lieu une rencontre d’affaire pour « développer les échanges entre les entreprises mozambicaines, réunionnaises, mahoraises et de métropole » à Maputo, capitale du Mozambique.
Cette rencontre a aussi pour but de faire mieux connaître le Mozambique aux acteurs économiques français, et de montrer le «potentiel du marché mozambicain souvent sous-estimé, voire ignoré ». Elle intervient à la suite des réformes annoncées par le président de la république du Mozambique, Filipe Jacinto Nyusi. En août 2022, il avait dit souhaiter rendre le pays plus « attractif et compétitif au cœur de la région d’Afrique australe ».
Actualités internationalesil y a 4 semainesL’EES, le nouveau système européen de passage aux frontières, en vigueur en octobre
Actualités internationalesil y a 2 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
Tribuneil y a 4 semainesL’image de la France à l’étranger : ce que l’on nous envie… et ce qui fâche
Vie pratiqueil y a 3 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
Actualités politiquesil y a 2 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 4 semainesAssociations : Les candidatures pour le dispositif STAFE 2026 sont ouvertes
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
Actualités économiquesil y a 4 semainesEt si le Mercosur n’était finalement pas un si mauvais « deal » ?









