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Vols annulés : quid du remboursement par les agences de voyage en ligne ?

Les droits des passagers évoluent, en cas de vols annulés, les principales agences de voyage en ligne devront rembourser leurs clients sous quatorze jours.

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Vols annulés : quid du remboursement par les agences de voyage en ligne ?

La Commission européenne et le réseau de coopération en matière de protection des consommateurs (CPC) annoncent avoir trouvé un accord avec les plus importantes agences de voyage en ligne sur l’indemnisation des voyageurs subissant les dommages de l’annulation d’un vol.

Depuis le 30 juin 2023, les groupes eDreams ODIGEO, Etraveli Group et Kiwi.com sont dans l’obligation de rembourser les billets non utilisés pour cause de vols annulés sous deux semaines.

Avant ces pourparlers, les compagnies aériennes étaient déjà dans l’obligation de rembourser les personnes concernées par ce désagrément dans les sept jours, mais aucune loi n’imposait une durée limite pour le remboursement des clients des intermédiaires que sont les agences de voyages en ligne.

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