Actualités internationales
CCI France Allemagne : un webinaire pour aider à la création de filiale outre-Rhin
La CCI France Allemagne organise le 11 janvier 2023 un webinaire intitulé « Quand, où, comment créer votre filiale en Allemagne ? »

Deuxième destination la plus prisée des entreprises hexagonales à l’étranger, l’Allemagne compte plus de 6 000 filiales françaises en Allemagne, représentant plus de 50% du capital détenu en France. Ce pays s’affirme donc comme une destination de choix pour les entreprises en quête d’expansion internationale et c’est dans le cadre que la CCI France Allemagne organise un webinaire intitulé « Quand, où, comment créer votre filiale en Allemagne ? » le 11 janvier 2023.
L’événement offre l’opportunité aux participants d’explorer les fondamentaux de la création de filiale en Allemagne, en comprenant les éléments essentiels qui font de ce pays une terre propice aux investissements et au développement commercial. Au programme des échanges: les villes où s’implanter, les formes d’implantation et leurs avantages mais aussi des questions juridiques et techniques et des recommandations pour le recrutements de collaborateurs allemands.
L’inscription s’effectue ici.
Actualités internationalesil y a 4 semainesL’EES, le nouveau système européen de passage aux frontières, en vigueur en octobre
Actualités internationalesil y a 2 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
Tribuneil y a 4 semainesL’image de la France à l’étranger : ce que l’on nous envie… et ce qui fâche
Vie pratiqueil y a 3 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
Actualités politiquesil y a 2 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 4 semainesAssociations : Les candidatures pour le dispositif STAFE 2026 sont ouvertes
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
Actualités économiquesil y a 4 semainesEt si le Mercosur n’était finalement pas un si mauvais « deal » ?









