Actualités internationales
CCI France Allemagne : un webinaire pour aider à la création de filiale outre-Rhin
La CCI France Allemagne organise le 11 janvier 2023 un webinaire intitulé « Quand, où, comment créer votre filiale en Allemagne ? »

Deuxième destination la plus prisée des entreprises hexagonales à l’étranger, l’Allemagne compte plus de 6 000 filiales françaises en Allemagne, représentant plus de 50% du capital détenu en France. Ce pays s’affirme donc comme une destination de choix pour les entreprises en quête d’expansion internationale et c’est dans le cadre que la CCI France Allemagne organise un webinaire intitulé « Quand, où, comment créer votre filiale en Allemagne ? » le 11 janvier 2023.
L’événement offre l’opportunité aux participants d’explorer les fondamentaux de la création de filiale en Allemagne, en comprenant les éléments essentiels qui font de ce pays une terre propice aux investissements et au développement commercial. Au programme des échanges: les villes où s’implanter, les formes d’implantation et leurs avantages mais aussi des questions juridiques et techniques et des recommandations pour le recrutements de collaborateurs allemands.
L’inscription s’effectue ici.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »