Evènements
Un séminaire pour les entreprises françaises au Portugal
Prévu le 6 février 2024, l’événement doit permettre aux groupes français de découvrir les perspectives économiques du secteur de l’industrie portugais.
La CCI France Portugal organise un séminaire à destination des entreprises qui désirent s’implanter au Portugal, le 6 février 2024, accessible sur inscription. Il se déroulera dans la ville de Porto et sera l’occasion à la fois de présenter le secteur de l’industrie portugaise, mais aussi de mettre en place des partenariats à travers l’organisation de rendez-vous B2B à la suite de l’événement.
-
Nos partenairesil y a 4 semainesVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
-
Nos partenairesil y a 3 semainesFrançais de l’étranger : une banque qui comprend vos enjeux patrimoniaux
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesErasmus + : le grand retour de la Hongrie
-
Actualités économiquesil y a 2 joursComptes bancaires : le CCSF veut faciliter les démarches depuis l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 1 semaineScolarisation des enfants hors école française : comment s’assurer du niveau de français de son enfant ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On peut ne jamais s’arrêter » : ces oiseaux de nuit ont choisi de s’expatrier pour la fête
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesLe Canada est-il vraiment gay-friendly ?
