Suivez nous sur

Vie pratique

United Airlines va reprendre ses vols directs entre Washington DC et Nice

Quitter la chaleur étouffante de Washington DC pour plonger directement dans la Méditerranée, ça vous tente ?

Publié

le

United Airlines va reprendre ses vols directs entre Washington DC et Nice

C’est ce que proposera cet été United Airlines en relançant sa liaison sans escale inaugurée l’an dernier entre Dulles et l’aéroport de Nice Côte d’Azur. À partir du jeudi 21 mai et jusqu’au mardi 22 septembre, quatre vols par semaine relieront la capitale américaine à la ville azuréenne en 9h environ. United restera la seule compagnie aérienne à assurer la desserte directe entre ces deux destinations.

Les vols seront assurés par des Boeing 767-300 équipés de 30 suites Polaris en classe affaires, 24 sièges Premium Plus et 149 places en classe économique. Les appareils quitteront le tarmac de Washington à 5:25pm (17h25) les mardis, jeudis, samedis et dimanches et atterriront à 8h du matin, heure locale, à Nice. Dans le sens retour, l’embarquement est prévu dans la matinée à 10h05 de Nice les lundis, mercredis, vendredis et dimanches pour une arrivée à DC à 1:50pm (13h50).

United rouvrira également son vol quotidien sans escale entre New York (aéroport de Newark dans le New Jersey) et Nice dès le 13 avril.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR