fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Montréal, un secteur de l’emploi en pleine expansion

Montréal peut se vanter d’une croissance de l’emploi de 3,6%, le meilleur taux des 20 plus grandes villes d’Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada confondus).

Français à l'étranger

Publié

le

Battus New-York, San Francisco et Toronto, ces grands pôles où l’emploi est toujours dans une courbe ascendante ont dû céder leur place sur le podium à Montréal et Riverside (en Californie), les deux seules grandes métropoles à afficher en 2017, une augmentation de l’emploi de plus de 3%. Parmi les domaines qui ont hissé le Grand Montréal à cette place d’honneur on peut citer : les services professionnels, scientifiques et techniques, la finance, les industries de l’information et de la culture, tous ces secteurs où la technologie évolue rapidement, des secteurs de pointe comme l’intelligence artificielle, les sciences et technologies de la santé ainsi que l’aérospatiale.  Une vraie prise de position pour l’avenir.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR