fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Gagnez le prix du Jeune entrepreneur francophone

Français à l'étranger

Publié

le

L’OIF (Organisation internationale de la francophonie), avec ses partenaires (dont Ernst & Young) , lance le premier concours du Prix « Jeune entrepreneur francophone » dont le but est de soutenir les projets entrepreneuriaux des jeunes en dotant leur projet d’un prix de 10 000 €. Ce concours est ouvert aux ressortissants d’un pays membre de » la Francophonie âgés de 18 à 35 ans et déjà propriétaires d’une entreprise confirmée avec des réalisations vérifiables. Un homme et une femme se verront récompensés d’une dotation de 10 000 € et d’un suivi promotionnel. La cérémonie de remise du prix aura lieu à Erevan en Arménie en octobre 2018. La date limite de soumission des candidatures est fixée au 30 juillet 2018 à 23h59, temps universel.
Pour en savoir plus

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR