Actualités internationales
Brexit : les ministres démissionnent
Voilà des nouvelles qui ne seront pas pour rassurer les centaines de milliers de Français installés en Grande-Bretagne. Suite à la décision de Theresa May de créer une zone de libre-échange avec l’Europe, un deuxième ministre vient de démissionner du gouvernement, Boris Johnson, qui vient de déclarer : « Nous nous dirigeons vraiment vers le statut de colonie » de l’UE.
Impossible de savoir si Theresa May tiendra et s’affranchira de ses contradicteurs, mais en même temps que les démissions se faisaient connaître, la situation se tendait avec une plongée de la livre sterling.
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesSalaire vs pouvoir d’achat : dans quelles villes d’Europe vit-on vraiment le mieux ?
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesDroit au compte : pourquoi le sujet fait-il (encore) l’actualité ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesLe « slowmading » : la nouvelle tendance chez les nomades digitaux.
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesSénatoriales 2026 : les élections consulaires redessinent les équilibres de la rentrée
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesRevenir en France par conviction écologique ou politique
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesVoyager avec deux passeports : ce qu’il faut savoir avant d’embarquer
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesComment un Lyonnais a construit un empire de la tech à Bangalore
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineComment Da Nang, perle du Vietnam, veut crever l’écran
