Suivez nous sur

Actualités économiques

Ambition Africa 2018, les 22 et 23 octobre 2018

A Paris, au Ministère de l’économie et des finances

Français à l'étranger

Publié

le

Le plus grand rendez-vous Business to Business entre l’Afrique et la France se déroulera à Paris les 22 et 23 octobre prochains au ministère de l’Économie et des Finances. Tous les principaux sujets seront abordés : financements, nouvelles énergies, agro-industrie, accès à l’eau,  traitement des déchets, transports urbains ou nouvelles technologies,  etc.

Organisé par Business France à Bercy, avec le soutien du ministère de l’Économie et des Finances et du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, ce Forum d’Affaires est le grand rassemblement des acteurs économiques français et africains, publics et privés, engagés dans l’accélération des relations commerciales entre la France et l’ensemble du continent africain.

En savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE