Suivez nous sur

Actualités économiques

La République tchèque embauche !

Français à l'étranger

Publié

le

Un partenariat a été mis en place entre l’Ambassade de France et Pôle emploi pour inciter des chômeurs français à trouver du travail en République tchèque. L’attaché de l’ambassade affirma que près de 150 emplois sont chaque jour ouverts aux Français. Les profils recherchés sont principalement ceux de personnes qualifiées et les secteurs qui recrutent sont ceux du marketing, de l’ingénierie, des services clients, de la comptabilité… Pôle emploi offre une aide financière de 750 euros pour aider les Français à s’installer ou encore à prendre des cours. Des réunions d’information ont eu lieu dans le nord de la France auprès d’un public de chercheurs d’emplois. Avis aux amateurs-trices !

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE