Suivez nous sur

Actualités économiques

Un emploi européen pour les plus de 35 ans

Français à l'étranger

Publié

le

Travailler à l’étranger ne concerne pas seulement les jeunes diplômés. Le programme européen pour la mobilité de l’emploi «Reactivate» a pour but d’aider les travailleurs plus âgés qui cherchent à s’investir dans un autre pays que le leur.

Reactivate est un dispositif qui cible les demandeurs d’emploi mais aussi les personnes qui souhaitent réorienter leur carrière à l’international. Ce mécanisme propose un soutien personnalisé tout au long de la procédure de mise en concordance et de recrutement, y compris une aide financière afin de faire face aux coûts de la formation en langue, de la reconnaissance des qualifications ou du déménagement, notamment l’installation de la famille à l’étranger.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE