Suivez nous sur

Actualités économiques

Coopération franco-tunisienne

Français à l'étranger

Publié

le

Lors de sa visite en Tunisie, M. Le Drian travaillera avec ses homologues sur la priorité donnée par la France à la formation et à l’emploi des jeunes tunisiens qui se concrétisera par le financement par l’Agence française de développement de projets innovants d’entrepreneuriat social et féminin. Ce soutien est apporté par la France aux jeunes entrepreneurs tunisiens dans le cadre du fonds d’urgence de 50 millions d’euros, annoncé lors de la visite d’Etat. En matière d’enseignement supérieur, le projet d’université franco-tunisienne pour l’Afrique et la Méditerranée doit permettre de renforcer l’employabilité, le positionnement de la Tunisie comme carrefour de formation pour l’Afrique et l’influence francophone.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE