Suivez nous sur

Actualités internationales

La Coupe d’Afrique des nations féminine sur RFI

Publié

le

Les équipes du Ghana et de l’Algérie feront l’ouverture de la CAN féminine aujourd’hui à 16h30 à l’Accra Sports Stadium. RFI couvrira l’intégralité de la compétition, du 17 novembre au 1er décembre. Les 8 meilleures sélections africaines féminines de football disputent cette compétition. Celles qui termineront la compétition dans les trois premières seront directement qualifiées pour la Coupe du monde 2019 en France.

Tous les résultats et les moments forts de la compétition sont à suivre sur les antennes de la radio du monde, rfi.fr, afriquefoot.rfi.fr, les applications mobiles et les réseaux sociaux. Toute l’actualité de l’événement est également à suivre dans « Radio Foot Internationale » présenté par Annie Gasnier du lundi au vendredi à 17h10, et dans « Mondial sports », le week-end à 22h30.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE